Samedi 18 Mai, 2024 - 10:13 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:13 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal / Par jalousie, il tue son frère à la machette

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal / Par jalousie, il tue son frère à la machette

Pour une histoire de jalousie, un homme tue son demi-frère à la machette. Ce drame s’est produit le dimanche 07 novembre 2021, dans le village de Kilif Galel, dans la commune de Mboula.

Un drame a laissé les habitants du village de Kilif Galel dans le désarroi et l’amertume. Un homme a ôté la vie à son demi-frère par coup de machette par jalousie, le dimanche 07 novembre 2021. C’est aux environs de 18 heures, qu’une bagarre entre les deux frères a éclaté.

Selon les informations, le meurtrier soupçonnait que son demi-frère M.D. entretenait une relation amoureuse avec sa femme. Dans la colère, il lui a donné un violent coup de machette. La victime s’est très vite vidée de son sang. Elle a succombé sur le champ, avant même l’arrivée des secours.

Sénégal / Par jalousie, il tue son frère à la machette

Face à cette affaire de meurtre, la gendarmerie de Yang-Yang a été alertée pour constater les faits. Le meurtrier a été arrêté. Une enquête est ouverte pour déterminer et comprendre les causes réelles de la bagarre entre les deux demi-frères qui a viré.

Quant à la dépouille de M.D., elle a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra. Au Sénégal, les drames de ce genre sont courants désormais. Pas plus tard que ce même dimanche, un médecin, en instance de divorce d’avec sa femme, a tué ses trois enfants avant de se suicider.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR